1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à MIRIBEL
  3. Faire du tourisme près de Miribel

Faire du tourisme près de Miribel

Publié le 09/09/2022

L’été se termine lentement mais sûrement… Et pourtant ce n’est pas le moment de tout arrêter ! Et si on vous donnait une liste d’activités à faire en famille, pour profiter encore un peu des beaux jours ?

  • Dans Miribel, aux Echets, retrouvez une salle de jeux géante pour les 0 à 12 ans ! Le Royal Kids propose une mégastructure type labyrinthe avec au programme : toboggans, piscine à balles, ponts de singes, escaliers en mousse, piste de luges, tuyaux labyrinthes, piste de motos électriques… Pour les enfants de 0 à 3 ans, il existe une mini structure adaptée avec tapis mousse, parcours d'éveil, mini toboggan, afin d'évoluer en toute tranquillité sous les yeux admiratifs de leurs parents. Dans la même veine, retrouvez également Ze Complex à Beynost, avec un laser game en plus.

 

  • Un escape game qui s’adapte aussi aux enfants, ça existe ? A Beynost, retrouvez le Kid’scape, et trouvez une solution à une suite d’énigmes avec une difficulté adaptée pour les plus jeunes ! Plusieurs salles sont disponibles, dont une nommée « L’Ecole des Sorciers », pour tomber dans le monde magique de Harry Potter.

 

  • Que ce soit avec ou sans vos enfants, VanciAventure est un parc en plein air à ne pas manquer ! Situé à Rillieux-la-Pape, faites des parcours aériens d’accrobranche au sein d’un ancien fort militaire de Lyon. Venez découvrir un endroit surprenant en passant parmi les arbres et les fortifications ! De plus, un escape game de type horreur est disponible sur place, pour les plus courageux d’entre vous, dans un ancien hôpital psychiatrique abandonné.

 

 Et vous ? Qu'est ce que vous avez prévu de faire ce week-end ? 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous